dimanche 6 mai 2012

Mains et merveilles ...

Une adorable binôme de swap sur le forum Beauty Box m'a envoyé, entre autres jolies surprises, le gommage mains Sephora.
Belle occasion pour un chouchoutage de mains en 4 étapes ...

 Gommage mains - Sephora
Un gommage aux huiles d'amandes douces et d'avocat , sans paraben.
Mode d'emploi :
1. Agitez énergiquement avant emploi pour bien mélanger les 2 phases.
2. Massez sur peau sèche pendant 10 secondes.
3. Rincez abondamment à l'eau tiède

Incroyable, mes mains sont vraiment toutes douces ! Mais attention à ne pas frotter sur le dos de la main, le réserver aux doigts et aux paumes.

Sephora, 10,50 € les 110 ml

Complete Care 4 in 1 Nail Treatment - Sally Hansen
J'ai des ongles catastrophe ... Desséchés, cassants, ternes. Un traitement de choc s'impose !
Autant vous citer la présentation du produit sur le site Sephora, je ne dirai pas mieux ...
Ce soin constitue une base qui comble les stries, un fortifiant biologique, un accélérateur de pousse, et un top coat qui ajoute de la brillance. Un soin complet pour des ongles magnifiques.
Cette formule 4 en 1 combine de l'extrait d'okoumé, des minéraux marins et un complexe aux trois protéines pour une finition durable qui aide à redonner force et souplesse aux ongles secs et cassants
12 € les 14,7 ml chez Sephora

Doigts de Fée - Lush
Et les cuticules alors ?
Doigts de fée est un beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille qui assouplit miraculeusement les cuticules (j'avoue que je m'en sers aussi sur mes talons !).

9,95 € les 50 g et il dure très, très longtemps !

Crèmage de mains
Alors là, je suis un vrai papillon, je dois avoir une dizaine de tubes dans ma salle de bains et 3 ou 4 au fond de mon sac à mains ...
Quelques favoris : la crème Mains et Ongles Rêve de Miel (Nuxe), la crème mains au Karité (l'Occitane), la Super Moisturizing Hand Cream (Balance Me), le Soin Hydratant Intense pour les Mains Eight Hours (Elizabeth Arden), ...

Et pour finir ...
Mini vernis OPI du kit Touring America, acheté pendant les soldes d'hiver mais qui a une teinte tout à fait printanière !

4 commentaires:

  1. re coucou...
    moi le gommage je fais comme si je me lavais les mains un passage sous l'eau juste pour enlever les grains et hop apres je masse l huile qui reste c est top tout doux... sinon en ce moment gros coup de coeur pour la creme crabtree pomgranate

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi la notice, à sec, ça va effectivement très bien pour les doigts et la paume, mais aïe le dos de la main ! La prochaine fois, je ferai comme toi. Je te tiendrai au courant de mes expériences ;)
    J'ai lu ton article sur la crème Crabtree, je vais essayer de la trouvée, tu m'as tentée !

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage et la crème pour les mains de chez lush me font envie depuis un petit moment déjà...

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise Doigts de fée depuis longtemps, elle est vraiment très bien ! Et j'ai été absolument convaincue par le prmier essai du gommage Sephora :)

    RépondreSupprimer